http://www.counter-strike-dl.com/downloads/source/images2/csdl_source_341t.jpg
le mien
http://www.counter-strike-dl.com/downloads/source/images/csdl_source_052t.jpg
mon ancien.
c le meme model, pas le meme skin, ce qui me plait c quand le perso sort son dgl, c comme dans 1.6.