pour faire ses propre tag a part spayr qu´il a t´il d´autre svp car spayr ne prend que des fichier a peu pres egalas a 130ko et mon tag fait 690 comant faire svp
Der_CetH
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:06:42
un tag doit faire 120ko maximu ( au format vtf)
Avril_Lavigne
Niveau 9
21 mai 2005 à 14:26:52
et jai une autre question, etant donné que la derniere version de sprayR est defaillante et en attendant la nouvelle maj, y a t-il autre programme pour faire des spray annimés à par SprayR?
Der_CetH
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:28:39
oui, celui donné dans le premier message du topic ´officiel des tags´ par ViewtifulJoe