http://img286.echo.cx/my.php?image=screenshot0011sn.png
voila se que j´ai fé grace a se site
http://www.graffiticreator.net/
faite en et montrer les ps il fau un logiciel de capture d´escran ou on pe delimiter la zone a capturer il en propose un sur le site il sufit de clicer sur save et apres en haut a guche il y a le donload et apres tt ds save il y a des explication pour regler le logiciel il mette de screen alors comme c´est en anglais cocher juste les meme case que eux et voila reste plus qua appuier sur la touche pour prendre la capture si vs faite comme eux c´est f1 et vous delimiter la zone du tag ( agrandi en haut a gauche pour bien tt prendre et apres vs faite entrer et vs aller chercher le tag ou vous aver configurer pour qu´il aillent pour cela il y aura un petit icone en ba a droite de votre ecran c´est le logiciel il vous sufit d´aller dans destination et voyer ou il est et vous voila c´est tt