Salut !
Je vous presente video-center ( http://www.vid-center.com ) . Création de video pour les joeurs a des prix defiant toutes concurrence ( paiement par allopass ) . Si vous etes fort avec votre souris et que vous voulez montrer se que vous savez faire, maiq que vous ne savez pas faire des montag comme les pro, on est là pour vous ! !
alors n´eshitez plus !
http://www.vid-center.com