salut, je commence le mapping, dé ke jai fini ma map, je veu jouer dessu, la tester, mais, je ni parvient pas! on ma parler de mettre des truks info_player_terrorist, etc... mais je voi pas ce ke c. merci davance pour votre aides bon frag
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:38:49
ya des tutos, j´ai la flemme de te passer le lien, comme toi tu as la flemme de rechercher.
S3R14L
Niveau 8
21 mai 2005 à 14:34:42
Oui tu met la ptit ampoule tuclique quelque part Ensuite à droite tu et entité info_player_terrorit et la mm chose avec info_player_ct