CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je voudrai un fps lequel me conseilé vou

[A]nim[A]
[A]nim[A]
Niveau 5
21 mai 2005 à 11:19:07

bon jour tout le monde,
dsl pour l orthographe mais il y avait pas assez de place .
BREF , lequel FPS me comseillez vous ( gratuis et libre si possible)
sachant que je nai pas de lecteur dvd ( donc pas de css :( )
jai du 1200kb/s ( modem)
carte graphique " RAGE 128 Pro"
et je precise que c est un vieux pc ( acheter en 98 . ..)

]LP[
]LP[
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:26:51

ça va être chaud. tu peux essayer counter 1.6, il est gratos maintenant. tu n´a ke dl steam.

[A]nim[A]
[A]nim[A]
Niveau 5
21 mai 2005 à 11:28:31

je lavais mais bon on ma piquer mon compte
et je vais pas pirater une clé cd . ...

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:29:56

1.6 :ok:

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
21 mai 2005 à 11:30:59

bah laisse tomber alors , parce qu´en fps libre hmm avec un vieux PC hmmmm
sinon j´aurais dis america´s army, mais bon vaut mieux changer de PC.

]LP[
]LP[
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:35:47

sinon tu peux prendre counter 1.5 mais tu joue ac des bot :ok: ( c´etait le bon vieux temps lol)

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
21 mai 2005 à 11:39:52

lol il va bien s´amuser.

[A]nim[A]
[A]nim[A]
Niveau 5
21 mai 2005 à 11:42:41

on ma dit qu avec des bot . ....
toujours la meme histoire op tu vien tu tue t a gegner et hop on recommence la meme chose . ..
non moi je veux du ONLINe du pur ! !
bref vous avez pas une clé cd que vous utiliser pas ? ?? :snif:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:43:25

Tu veux jouer a 1.5 ou 1.6, tu t´achetes hl1, 10€ en magasin, fais pas ton varcreu

[A]nim[A]
[A]nim[A]
Niveau 5
21 mai 2005 à 11:46:31

oui oui mais j en ai deja un . ...
je vais pas gaspier 10€ de mon pauvre porte feuille . ..
chui pas richelard moi !

[A]nim[A]
[A]nim[A]
Niveau 5
21 mai 2005 à 11:47:18

et deja il coute 5€ chez moi :rire: ( il me semble)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:48:21

t´as raison, 5€ pour pouvoir jouer, c la mort.

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
21 mai 2005 à 11:49:53

tu vas pas nous faire chier pour 5€ quand meme

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:50:35

Enfait il a essayé de nous faire passer un message simple: DONNEZ MOI VOTRE CLE CD!!!

Sinon " Wolfenstein: Ennemy Territory."

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:50:50

grave.

[A]nim[A]
[A]nim[A]
Niveau 5
21 mai 2005 à 11:52:30

" Enfait il a essayé de nous faire passer un message simple: DONNEZ MOI VOTRE CLE CD!!!
Wolfenstein: Ennemy Territory.""

bah non si c le votre donc vous lutiliserdonc je peu pas lutiliser

" Wolfenstein: Ennemy Territory."
il est telechargeable ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:54:40

:oui:

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:49:13

Medal of honor debarquement allié

il est mythique lui . ......

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:50:08

De toute facon meme cs 1.5 tournera pas sur son pc...
Va faloir oublier l´online et se rabattre qu quake 1, doom 1, wolfeinstein 3D et duke nukem

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
21 mai 2005 à 14:50:46

1.6 gratos???
Youpi

La vidéo du moment