bon jour tout le monde, dsl pour l orthographe mais il y avait pas assez de place . BREF , lequel FPS me comseillez vous ( gratuis et libre si possible) sachant que je nai pas de lecteur dvd ( donc pas de css ) jai du 1200kb/s ( modem) carte graphique " RAGE 128 Pro" et je precise que c est un vieux pc ( acheter en 98 . ..)
]LP[
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:26:51
ça va être chaud. tu peux essayer counter 1.6, il est gratos maintenant. tu n´a ke dl steam.
[A]nim[A]
Niveau 5
21 mai 2005 à 11:28:31
je lavais mais bon on ma piquer mon compte et je vais pas pirater une clé cd . ...
c0Ca
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:29:56
1.6
ApOKlips
Niveau 6
21 mai 2005 à 11:30:59
bah laisse tomber alors , parce qu´en fps libre hmm avec un vieux PC hmmmm sinon j´aurais dis america´s army, mais bon vaut mieux changer de PC.
]LP[
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:35:47
sinon tu peux prendre counter 1.5 mais tu joue ac des bot ( c´etait le bon vieux temps lol)
ApOKlips
Niveau 6
21 mai 2005 à 11:39:52
lol il va bien s´amuser.
[A]nim[A]
Niveau 5
21 mai 2005 à 11:42:41
on ma dit qu avec des bot . .... toujours la meme histoire op tu vien tu tue t a gegner et hop on recommence la meme chose . .. non moi je veux du ONLINe du pur ! ! bref vous avez pas une clé cd que vous utiliser pas ? ??
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:43:25
Tu veux jouer a 1.5 ou 1.6, tu t´achetes hl1, 10€ en magasin, fais pas ton varcreu
[A]nim[A]
Niveau 5
21 mai 2005 à 11:46:31
oui oui mais j en ai deja un . ... je vais pas gaspier 10€ de mon pauvre porte feuille . .. chui pas richelard moi !
[A]nim[A]
Niveau 5
21 mai 2005 à 11:47:18
et deja il coute 5€ chez moi ( il me semble)
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:48:21
t´as raison, 5€ pour pouvoir jouer, c la mort.
ApOKlips
Niveau 6
21 mai 2005 à 11:49:53
tu vas pas nous faire chier pour 5€ quand meme
WallJump
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:50:35
Enfait il a essayé de nous faire passer un message simple: DONNEZ MOI VOTRE CLE CD!!!
Sinon " Wolfenstein: Ennemy Territory."
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:50:50
grave.
[A]nim[A]
Niveau 5
21 mai 2005 à 11:52:30
" Enfait il a essayé de nous faire passer un message simple: DONNEZ MOI VOTRE CLE CD!!! Wolfenstein: Ennemy Territory.""
bah non si c le votre donc vous lutiliserdonc je peu pas lutiliser
" Wolfenstein: Ennemy Territory." il est telechargeable ?
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:54:40
zonflodul
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:49:13
Medal of honor debarquement allié
il est mythique lui . ......
DarkMath
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:50:08
De toute facon meme cs 1.5 tournera pas sur son pc... Va faloir oublier l´online et se rabattre qu quake 1, doom 1, wolfeinstein 3D et duke nukem