qui a deja vu...moi ^^ sur un server
PS: pour les ignorant mon pseudo c´est HoT SaUCe ( au ces ou , on sais jamais ) ^^
^^
aller ya bien qqun qui a vu... moi ^^
oui moi jté vu c satanik-
c dmg ke tu t vite barré du serv
klr
un topic pour ça ? ? c déséspérant...
laissons le couletr mais amis, ce topic le mérite