jaimerai avoir counter strike source mais avec ma configuration qui esi -513mhz -1.66ghz -240 mo EST CE SUFFISANT POUR Y JOUer sans trop de probleme sachant aussi que c´est un portable! beaucoup
mico
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:43:25
plus de caracteristique et conexion haudebit/modem . ..
skatewech
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:44:01
je voudrais aussi preciser que je suis pas tres fort en ordinateur et pour moi les mots sont parfois du chinois
mico
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:44:09
remarke non pa modeme sur un portable mais ta conexion c´est du combien et ta carte grafike
Der_CetH
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:44:12
faut voir ta carte graphique, mais ca semble light . .
-513mhz c´est quoi ?
skatewech
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:44:31
j´ai free adsl
mico
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:45:02
kombi1
skatewech
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:45:33
euh on fait comment pour savoir ca carte graphique(dsl chui vraiment nul)!
mico
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:45:33
1024 2 mega 8 mega
skatewech
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:46:13
4700k
mico
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:46:41
clic droit sur ton ecran bureau et apres propriété parametre et la tu ragarde a afichage
mico
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:47:35
sa fé du 4 mega et demi si je ne me trompe pa sa devrai allé moi je tourne avec une veille carte et du 2 mega dc
skatewech
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:48:46
merci mico mais je vois propriete et je clique desuus mais je vois aps parametre
mico
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:50:17
sur le bureau vide tu fai un clic droit et apres rour en bas normalement tu a parametre
mico
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:51:41
non propriété apres en ho a gauche parametre et apres dans parametre il y a marqué afichage et juste en dessous il y a le nom de ta carte grafique
ps:pour acheter counter strike source tu dois acheter halfe life 2
mico
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:54:41
je te laisse je vais jouer mais normalement si tu a une carte o dessu d´une geforce4 mx440 sa devrais allé car moi c´est ma carte et sa marche et les graphisme son pa trop laid