bon tu voi les configue pour regler les touche??
ben tu clic dessu tu va dans clavier tu modifi la touche monter par la fleche du haut ( fleche directionnel) et quand tu a fini a la place d avoir marquer HAUT y a marquer SHIFT rendant les touche directionnelhors de fonctionement!
si tu prefere c est comme si mes touche directionel les 4 ete remplacer par 1 bouton le bouton MAJUSCUL
je peu pa plus expliquer que sa