CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moa plz

ice[o_o]
ice[o_o]
Niveau 4
20 mai 2005 à 19:49:20

voila g 1 probleme kan j apui sur nimporte kelle fleche directionnele sa me met la touche shift ki et la touche majuscul! coment fair plz pour que sa me mete les fleche directionel?

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:57:28

En faisant un post correct.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:58:09

:oui:
Essayez un tantinet qu´on vous comprenne.

ice[o_o]
ice[o_o]
Niveau 4
20 mai 2005 à 20:01:48

ok désolé.

alors je reprend a zéro.

j´ai reinstaller le jeux half life 2 ( le pack avec counter source ) et j´ai lancer counter strike source. je vais dans les configuration pour modifier les touches et je clic sur avancer reculer a gauche et a droite et quand je veu les remplacer par les touches directionelle haut bas gauche et droite sa me met la touche SHIFT qui et la touche des majuscule et ainsi les touche directionnel ne marche pas ! auriez vous l amabiliter de m aider svp?

merci

Se94
Se94
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:03:11

tjrs pas compris.... :honte:

ice[o_o]
ice[o_o]
Niveau 4
20 mai 2005 à 20:08:38

bon tu voi les configue pour regler les touche??

ben tu clic dessu tu va dans clavier tu modifi la touche monter par la fleche du haut ( fleche directionnel) et quand tu a fini a la place d avoir marquer HAUT y a marquer SHIFT rendant les touche directionnelhors de fonctionement!

si tu prefere c est comme si mes touche directionel les 4 ete remplacer par 1 bouton le bouton MAJUSCUL

je peu pa plus expliquer que sa

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:10:59

tu veux utiliser

haut= avancer
bas = reculer
G/D = straffer
ou
G/D =tourner

?

ice[o_o]
ice[o_o]
Niveau 4
20 mai 2005 à 20:12:36

oui sauf que depuis que j ai formater CS plante j ai du le reinstaller 2 fois premier foi message d ereur avec la memoire read et la 2 eme foi mes touche directionnele ne marche plus

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:24:56

t´es tjs là ? j´avais une soluce pour ton soucis !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:26:20

oui, t´as pas un config.cfg avec un gars qui sdeplace avec les fleches?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:30:04

ajout d´un kb_def modifié, qui sera chargé par defaut !

ice[o_o]
ice[o_o]
Niveau 4
20 mai 2005 à 23:26:57

a d accord merci je v test

ice[o_o]
ice[o_o]
Niveau 4
21 mai 2005 à 20:26:12

c koi un kb ? ????

201291
201291
Niveau 9
21 mai 2005 à 22:32:48

Ptete que c´est la table MBR ! ( je sais pas pk je dis sa!! JE SORT ! )

La vidéo du moment