il aurait pas forcé la résolution graphique par hasard???
moi ca me l´a dja fait et j´en avait bien chié. au point d´appeller la hotline du jeu pr me dire comment faire ( je d´ailleur je la déconseille c des boulet ki parlent assez mal francais d´ou des explications merdique et inutiles et ki ne m´on pas permi de resoudre le pb)
si c a cause de la résolution ke tu a poussé trop fort moi j´ai du me demerder ds le noir en faisant confiance a un pote ki me guidait " dans le noir"