est ce que source est sortit tout seul ? jen est entendue parler mais je suis pas sure, si oui, il coute combien ?
isildur5
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:28:11
il est sortit depuis 2004 et il est offert gracieusement pour l´achat d´HL²
pitt3
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:37:20
Tu vas a ton magazin spécialisé dans les jeux vidéos ca va de soi et ensuite il te suffit d´aller au comptoir ou y a marqué " CSS-échantillon gratuit " c juste la
titi123_11
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:02:56
bande de boulet, je sais quon peut lavoir avec Hl² mais jen ai rien a foutre de Hl², jve source !
Keallot
Niveau 8
20 mai 2005 à 23:05:14
Non il faut l´acheter avec HL² c´est le seul moyen désolé.
ResisTanT_16
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:09:52
t sympa toa " on" t´aide et en retour tu nous traite de boulet . .. ou va le monde
gigikool
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:14:00
voteban voteban titi123 Gigikool voted for ban titi213 Durée : 0 5 more vote are requierd
inhert-
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:17:10
Gigikool le mani_admin.cfg topic est reegler a 5 vote requis pour bannir.pas 7/8 comme sur la plupart des servs.
Donc: 3 more vote are requiered.
ResisTanT_16
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:19:55
de mm 2 more vote are requiered.
Avril_Lavigne
Niveau 9
20 mai 2005 à 23:27:13
pour les idiots : source n´est pas le nom du jeu . ..
titi123_11
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:45:00
bannisser mi jen ai rien a foutre ! je vote contre moi !