Oui j´ai fait rechercher et je sais mettre un tag . .. mais la sa bug ! !
Bon je fait otpion puis change mon tag et fait appliquer mais ensuite si je refait otpion si je ne change rien je ne peut pas appuyer sur appliquer mais la si ! ! en faite qu´importe le tag que je met il ne me le prend pas en compte !
Il fait comme i je n´avais pas de tag ( il ne fait rien quand j´appui sur la touche pour en faire j´entends juste le bruit ! !
PS : que ce soit en Anglais ou en francais sa merde toujours ! !!
Je suis deja aller voir dans le config.cfg . ..