A chaque fois il y a un nouveau antiterroriste et nous les terroriste on change pas pkoi ? ??
carthageagle
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:58:23
Nous les terroristes? Cs est un jeu, ne l´oublie pas.
tungstn
Niveau 25
20 mai 2005 à 18:00:52
C´est pas un rééquilibrage des equipes ? vous etes trop de terro du coup des que un gars entre dans la partie il est obligé d´aller Contre terro...
DarkMath
Niveau 6
20 mai 2005 à 18:06:30
J´crois que ta rien compris tungstn ^^ Moi ce que j´aimerais savoi, c´est pas pourquoi il les change mais plutot pourquoi ils les font de plus en plus moches ?
carthageagle
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:07:59
reflechis*
Faudra demander a valve.
gigikool
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:08:04
Il parles des skins pas des joueurs ^^ Ils le change pas peut etre parce qu´il font pas mieux
kloden007
Niveau 7
20 mai 2005 à 18:55:20
Oué je parlé des skins tkt Mais on pourré etre orange noir rouge noir ce serait pas mal non ?