oui cé bon. moi jé un athlon 2600, 768 mo de ram, une ati radeon 9200 et je joue en 1024*768 ac le trilinéaire, et tt va bien. mais ça n´empeche pas ke existe
Squall-Laguna
Niveau 12
20 mai 2005 à 17:27:15
ouais mais je préfère poser ma propre question plutôt que de rester sur le doute
GTmomo23
Niveau 8
20 mai 2005 à 18:06:23
Je tourne avec 256 de ram ca amrche impec mais ma carte graphique elle tue :
Ati radeon X600 pro 256 mb PCI Express
dorgane
Niveau 6
20 mai 2005 à 18:17:16
atlon 3200 et 512 ram mdr tu crois que pour un jeux faut 1go et plus dun 3200 amd si cete le cas personne aurait le jeux lol
figaro159
Niveau 7
20 mai 2005 à 18:24:37
GTmomo23 Posté le 20 mai 2005 à 18:06:23 Je tourne avec 256 de ram ca amrche impec mais ma carte graphique elle tue :
Ati radeon X600 pro 256 mb PCI Express
c ironique ?
pitt3
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:26:19
Figaro je crois que tout le monde sait que t´as une tres bonne carte graphiques pas besoin de f aire des trucs comme ca... Tu t´attendais a ce qu´on te demande ce que tu as ? ? oh oh Figaro t as quoi comme cg? ? oh la classe ! mdr
ptirom38
Niveau 1
02 juin 2005 à 22:35:56
slt moi , j´ai un amd 3400+ +1024 de ram + une ati 9600pro 256mo une carte mere msi et css marche nikel