Ben franchement je vois pas ou il cheat
Et l´autre bouffon qui dit " aimbot grillé" j´ete mort de rire car j´ai vue l´action et je sais pas ou il a vue un aimbot MDR
c´est plutot lui qu´on devrais bannir, pour bouletisme agravé
Franchement jespere pour lui qu´il me verra jamais jouer au Benelli parcequ´il va me bannir direct ^^