Bonjour.
je voudrai savoir comment on fait une fenetre avec les reflets sur le verre incassable ( pour le verre incassable je sais le faire).
merci pour votre aide!!
cherche dessus http://www.mapping-area.com/
Pour les reflets c´est env_cubemap