g un ecran 15pouce TFT et g voulu passé de 1024x?? à une plus haute resolution je crois que c t ecrit . .... LCD. Maintenant, quand je lance mon cs s, il est tt noir. Impossible d´ aller changer la resolution. Et il me dit que ma resolution est trop haute.Mais je peux pas la changer directement dans le jeu.
Je voulais savoir comment baisser la résolution de mon ecran sans passer par le jeu??? Par ex dans cfg(aucune idée)
SVP AIDEZ MOI