Vla je decouvre CSS, et j´ai vu que, a la 3e personne sur dust 2, on voit un endroit derriere la map principale, avec des blocs, comme une map de saut ( mais sur dust 2^^) Donc je me demandais si il était possible d´y allé?
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:17:26
c´est pas un endroit secret mais " le ciel"
dans l´outil hammer qui permet de crée des maps on place " une 2emes maps" AUTOUR de la premier, et on applique a cette premier un " skybox" qui va refleter la 2emes maps " autour de la premiere" ce qui fais un ciel beaucoup plus realiste
S3R14L
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:55:09
Oui on peut y inscruster des immeubles etc.
Ou alors faire comme moi on met entasseles worl model dedans avant de les caser sur la map xD