Ca serait cool de faire un petit rappel des statuts.
Sinon, si il y a des artistes du photoshop, ca tente du monde un concours de texturing ? , comme par exemple le skin CT, ou plus simple pour commencer, reskin des grenades ? Deja voir les participants, le niveau de difficulté, puis mettre les regles au point.
cisse256
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:57:18
WorldCana
Niveau 8
20 mai 2005 à 09:19:44
Bon, pour mon concours, c´est vrai que moi perso je l´ai laissé tombé, car comme j´ai déménagé, je vit donc chez ma copine, et sa chambre est pas tout a fait une map super, donc moi perso j´ai laissé tombé, sinon, la fin du concours est le 1er juin, donc je ferais un rappel d´ici peu
mikemc
Niveau 9
20 mai 2005 à 09:26:08
mdr!! je vien de lire la carte de visite de worldcana: -un appel audiotel pou rune map fun -2 appels audiotel pour un map de_ cs_
WorldCana
Niveau 8
20 mai 2005 à 09:26:46
mikemc
Niveau 9
20 mai 2005 à 09:30:50
hé worldcana, si je veu une map ala fois de_et cs_ cé combien?