Problème de language...
Salut tout le monde désoler mais ça ne fait qu´un mois que je joue et defois j´ai du mal de comprendre ce que vou voulez dire....
je ne comprends pas les mots :
osef
roxor
loss
TK
KDR ( kill dith radio)
respawn
Voila sinon je crois que c´est tout
A+