Je voulais savoir si il y avait un prog qui lis les . dem
darklood
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:14:03
tu veut dire les fichiers DEM?si oui tu les mets dans cstrike et pendant le jeu dans la console tu tape playdemo ( nom de la demo)
figaro159
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:24:22
met le fichier ds le dossier cstrike , puis tu lance css et tu fait ALT+F2 ; )
HqnnibqL
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:58:03
skplayer, dispo sur http://gogole.com ; )
Der_CetH
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:02:34
qu´est-ce ?
sinon, le SHIFT F2 ( ca marche avec ATL ? ) permet de lire une démo n´importe ou sur le pc ! pratique quand on DL des déms de chit0rs avec firefox qui stock sur le desktop !
figaro159
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:27:24
a c peut-etre shift.......me souvient plus qqn peut confirmer ? mais je crois ke tu as raison...
HqnnibqL
Niveau 10
20 mai 2005 à 07:33:45
le skplayer est un logiciel qui permet de viosnner des demos sous la forme de *.dem
Je lai jamais utilisé, je pense qu´il lit aussi des *.avi etc.
Mais très pratique
clemzou
Niveau 6
20 mai 2005 à 07:35:30
pour vous quelle est le meilleur counteur le source ou le condition zero
atomic_69
Niveau 8
20 mai 2005 à 12:19:26
le source,faud arrétez les questions comme ça!!
Der_CetH
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:12:46
le francais, faut arreter avec les " frazes kom sa ! "