salut all ca va??? voila j ai un probleme depuis que j ai reinstaller le jeu je peu pa i jouer et sa me met 1 mesage d ereur :
engine error: failed to lock vertex buffer in cmeshdx8::lockvertexbuffer
je clic sur OK et il aparait un 2 eme message :
l instruction a " 0x2418fcf5" emploie l adresse memoire " 0x00ef9530". la memoire ne peut pa etre " read".
cliquez sur Ok pour terminer le programme
et voila et je peu plu i jouer des que je lance le jeu l ecran devien noir et sa me met se message pouver vous m aider a le resoudre?? merci d avance! le jeu que j ai c le pack half life 2 avec counter strik source