re
1-Pour avoir la v3 c simple il y a un topics qui donne un lien torrent.
2-pour de_dust il faut aller ds :
X:\...\CSS\cstrike\maps
3-POur Css une cle half-life ne sert a rien
J´ai la V3 qui marche bien cependant il me manque juste la bonne " dust"
si quelqu´un pouvait donner une adresse pour la dl