Slt j´ai une team css et nous voudrions un serveur css pour cet été pour environ 3 mois. Nous pensons choisir un serveur chez verygames.
Mais j´aimerais savoir comment je pourrais faire pour faire payer des membres qui n´habite pas dans la meme ville que moi comment on pourrait s´arranger ? ??
Pour ceux qui ont une solution aidez moi par exemple allo pass si oui ou les prendre et comment faire ? ??
Sinon ceux qui sont dans le meme cas que moi et qui savent merci de me faire part de vos idées.
Merci a++