Voila je veut etre heberger par Expert-Gamers, j´ai lu les clauses, remplis le formulaire ( nom, prénom, adresse du site, comentaires, . ..) et il me mettent ca en message d´erreur :
Votre descriptif n´est pas dans un format correct ( vide ou composé de caractères interdits).
Pourtant j´ai remplit le comentaire et je n´est utilisé aucun caractere interdit.
Que dois-je faire ? ?