This server is using a never protocol ( 3) than your client ca me dit ca qd je veux aller sur un serveur
ALors je c pas kel version g de css g pri celle qui est sur ce forum qd vous expliké comme fo faire pour l´installer
Alors si qq peut me dire ce que je dis faire car hier je pouvais jouer sur les serv V mais la il y en a plus un seul ki marche alors et ce que je peut installer la V3
enfin pref pk g ce message d´erreur This server is using a never protocol ( 3) than your client