j´arrive pa a ouvrir la consoleet j ai
Fait un clic droit sur le raccourci de counter strike source puis va dans " Propriétés". Modifier la cible de lancement de l´application en ajoutant -console dans la boîte de dialogue et enfin, valide avec OK
http://ludwig.schafer.freee.fr/forum/viewtopic.php?t=43
mersi nap67 mai sur dotre site i me disent de taper-dev-console prk?????
developper mode, ca sert pas si tu créés rien de spéciale, d´ailleurs je sais meme pas pquoi je l´utilise …
je me demande si ViewtifulJoe va effacer ton topic....paske question titre....