Bonjour à tous j´ai eu depuis quelques temps counter strike source avec steam et tout.
Au début tout marchait bien mais là quand je veux joindre un serveur je ne peux pas,j´ai 2000 de ping!!!
Je dispose de l´adsl 8 mega.
Je n´ai pas une version pirate.
counter strike source.
Merci à tous ceux qui pourront m´aider.