CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de joindre un server 2000ping

the_blate
the_blate
Niveau 1
19 mai 2005 à 12:53:23

Bonjour à tous j´ai eu depuis quelques temps counter strike source avec steam et tout.
Au début tout marchait bien mais là quand je veux joindre un serveur je ne peux pas,j´ai 2000 de ping!!!
Je dispose de l´adsl 8 mega.
Je n´ai pas une version pirate.
counter strike source.
Merci à tous ceux qui pourront m´aider.

GRAurel
GRAurel
Niveau 3
19 mai 2005 à 15:02:14

essaye de réinstaller counter ou bien baisse la qualité de l´image ciao

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:18:38

Nan ca a rien a voir les options graphiques et le ping,fait un scan et vire les virus et Spyware que tu as surement en grande quantités

the_blate
the_blate
Niveau 1
19 mai 2005 à 18:12:18

Je n´ai pas de spyware ni de virus c´est certains je scan tt le temps avec ad aware spybot et tt de ce coté là c´est nickel.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:28:58

Question bete... quand tu joue tu es sur de bien avoir arreté tout p2p ou autre telechargement?

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:38:59

Teste ta bande passante

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:00:47

a mon avis c´est le p2p :sarcastic:

un bon AV => Kaspersky

the_blate
the_blate
Niveau 1
20 mai 2005 à 20:00:27

ecoutez niveau securité jai un pare feu et antivirus dsl pour inhert c´est norton.
je le redis pour la 2eme fois je suis certain que ce n´est pas un soucis lié aux virus.
pour inhert toujours ad-aware et spybot sont des anti-spyware et en aucun des anti-virus
ensuite je ne fais pas de p2p.
En fait en appuyant 50 fois sur rafraichir et jouer ca marche je ne sais pas pourquoi.
en informatique tout les problemes ne sont pas liés aux virus surtout avec windows!!lol

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
21 mai 2005 à 10:57:02

J´ai exactement la meme chose que toi quand je doule click sur un server pour y entrer il me met 2000 de ping et je ne peux pas entrer a moins dappuyer 40fois sur JOINDRE ! :( Moi j´ai trouvé la solution enfaite quand je veux rejoindre un server, en entrant sur steam je fai direct SERVEUR et pas JOUER/COUNTER STRIKE SOURCE etc...
avec la liste des servers je double click et c bon :ok:

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
21 mai 2005 à 11:03:54

bon j´avou je telecharge ( un peu) et kan je laisse mon loiciel en marche sa ne fé monter ke dsles 130-160 de ping alors ke g l´ ADSL 512ko

La vidéo du moment