Ps quand jaissaie ma map sa marche pas et sa me dit meme pas de message alors aider moi svp
sniperemi
Niveau 7
19 mai 2005 à 10:44:24
t´as mi un bonhomme terro ou CT sur ta map?
Daxter00
Niveau 8
19 mai 2005 à 12:43:04
Tu dois faire attention a l´entité choisi il y en a qui sont " prop_physics_miltiplayer" et d´autres en " prop_static" essaye de la mettre en " prop_static" et sa devrait allé ! Sinon je vois pas trop...