CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob Mani Admin Téléchargements

Co2MaX
Co2MaX
Niveau 6
18 mai 2005 à 22:26:40

salut
moi j´ai un prob
alors j´ai mani admin plugin
et j´ai mis des sons sur mon serveur..
j´arrive a passer les sons pendant le jeu meme mes admins donc sa marche impec!

MAIS le probleme c´est au chargement du serveur personne ne télécharge les sons qui sont dans sound/admin_plugin/

pourtant j´ai bien activé ceci dans mani_server.cfg:

/ / mani_sounds_auto_download is a cvar to control whether server sounds ( not quake sounds)
/ / are auto downloaded to a client. If set to 0 you must provide your own . res files
/ / to initiate transfers to a client. If you change this value from 1 to 0 while the
/ / server is running you must restart your server.

mani_sounds_auto_download 1 / / 1 = on, 0 = off

mais ce ne change rien donc ben les sons ne sons pas telecharger et certains sons que je joue les joueurs ne les entendent pas car ils les ont pas donc je voudrais savoir quelle est la commande ou la manoeuvre a faire pour qu´ils les téléchargent!!

merci d´avance

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
18 mai 2005 à 22:30:54

pas la peine de mettre auto-dowload ninnnnin,ça télécharge pas forcément dés le début souvent en match les gens ne télécharge pas les sons dés le débu mais o changement de map on est obligé de les atendre pasi dl,je pense c ça enfin moi g l´ancienne version d´admin

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
18 mai 2005 à 23:42:05

Verifie bien que le repertoire indiqué sur le fichier soundlist.txt soit bien celui ou sont placé les sons. Et aussi le noms des fichiers mp3 ou wav.

Co2MaX
Co2MaX
Niveau 6
19 mai 2005 à 12:02:09

sinon les sons se téléchargent n´importe quand alors ? ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:04:09

j´ai jamais vu un serveur me faire DL tout ses sons en 1 fois, je sais pas si ca existe d´ailleurs.

Co2MaX
Co2MaX
Niveau 6
19 mai 2005 à 12:58:24

oki donc normalement sa doit marcher

dado93
dado93
Niveau 6
07 juillet 2005 à 01:52:27

il existe un serveur ou il te demande de telecharger leur pack son tellement il y a de sons, tu passes tellement de temps a charger leurs sons que tu finis par ne plus venir sur ce serveur....réfléchis bien si tu veux que ton serveur soit original, c´est cool mais c´est mieux plein!!!

La vidéo du moment