salut
moi j´ai un prob
alors j´ai mani admin plugin
et j´ai mis des sons sur mon serveur..
j´arrive a passer les sons pendant le jeu meme mes admins donc sa marche impec!
MAIS le probleme c´est au chargement du serveur personne ne télécharge les sons qui sont dans sound/admin_plugin/
pourtant j´ai bien activé ceci dans mani_server.cfg:
/ / mani_sounds_auto_download is a cvar to control whether server sounds ( not quake sounds)
/ / are auto downloaded to a client. If set to 0 you must provide your own . res files
/ / to initiate transfers to a client. If you change this value from 1 to 0 while the
/ / server is running you must restart your server.
mani_sounds_auto_download 1 / / 1 = on, 0 = off
mais ce ne change rien donc ben les sons ne sons pas telecharger et certains sons que je joue les joueurs ne les entendent pas car ils les ont pas donc je voudrais savoir quelle est la commande ou la manoeuvre a faire pour qu´ils les téléchargent!!
merci d´avance