Voilà j´ai télécharger récemment la version béta de cs source sur emule de façon à y jouer puisque je ne possède ni de coupon ati, ni cs cz. J´ai donc pris : CSS Non-Steam EmporiO. Je ne peut pas jouer sur le net mais par contre en lan oui : j´ai donc créer un server local et je me suis connecté à ce server et là je me trouve avec 150-180 de ping ! ! C´est hallucinant j´ai un p4 2,66ghz, un ati radeon 9700pro, 512mo de ram, ce n´est donc pas ma configuration qui est en cause. J´ai baissé la résolution en 800x600, cela à encore augmenter le ping si j´me souvien bien. Quelqu´un aurait une solution ?
Je précise que je n´ai pas besoin de lancer steam pour jouer