regardez , lorsque un joueur est imobile , ca va.......: http://img283.echo.cx/imgimg283/7715/dedust200257as.jpg ( et encore)
mais dés qu´il se met a bougé , les hitboxes sont completement détraquée.....en fait , elles bougent avant le model !
http://img288.echo.cx/imgimg288/7120/dedust200277nt.jpg
ps ; cetait juste pour vous montrer a quller point les hit boxes sont mal faites.....