Salut!
Voila, j´avais un pack map a upload sur un ftp, seulement je voulais l´upload sur mon ftp free, c´était trop long, ca buggait et je pouvais pas recommencer...
Donc, je l´ai uppé sur le ftp de mon serveur(
)
Seulement quand je donne le lien pour le telecharger, cela demande nom dutilisateur et mot de passe.
Ces identifiants sont ceux du serveur, donc je prefere ne pas les donner.
Que dois je faire pour que ca ne demande pas cela?