Je ne comprend pas pkoi personne ne veux nous envoyer dust de la V3... d´habitude il y a une bonne solidarité entre gamers sur ce forum.... je oense qu´il y a un soucis et que le fait de copier coller la nouvelle dust ne marche peutr etre pas... ou alors je ne sais pas... Mais par pitié si kelkun pouvait nous l´envoyer se serait vraiment cool...