Dans les endroits ou il est supposé avoir de l´ombre... au lieu de voir le texture plus sombre... Elle est complètement noir... Et c´est bon pour tout... Si je vais dans un spot sombre mon arme devient noir... Je me demendais quoi faire avec sa???
figaro159
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:46:59
soit ta une carte grah a la noix ( ou drivers) ou bien ta fait un retour au bureau pendant ke tu jouait...