slt tt le monde,jé telecharger un sniper sur csfairplay et le fichier télécharger s´ouvre automatiquemnt avec internet explorer et donc ça ne marche pa mais chez un ami le fichier télécharger ne s´ouvre avec rien et ça marche.
Comment faire pour que le fichier ne s´ouvre plus avec internet explorer ?
d´avance