salut
j´ai un prob! j´ai téléchargé le nouveau Mani Admin Plugin en patch et j´ai remplacé les documents de mon serveur par les nouveaux
MAIS j´ai un prob " admin" n´est plus bindé j´avais mis " w" " admin" mais cela ne marche plus.. il faut peut etre mettre autre chose que " admin" ? ou on change sur le serveur ( ftp)
merci de m´aider ! !! bcp