lol je suis pas à jour moi parce que dans l´ancienne version ( 1.6) j´avais plein de caisse et tous la il y a plus rien ! il y a un truc spécial ou un pack à mettre?
gng02
Niveau 70
18 mai 2005 à 17:38:23
j´ai cherché mais je trouve pas les lit dans wordmodels vous pouveez cherché avec moi
gng02
Niveau 70
18 mai 2005 à 17:50:31
aidé moi
BiPbIpDu13
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:51:21
ben cherche tu veut pas qu´on te fasse tout a ta place aussi!
c´est pas compliquer il doit y avoir une dizaine de dossiers, cherche dans tous!