salut a tous
j´ai un serveur CsS avec Mani Admin Plugin et j´ai mis des sons mais les gars quand ils viennent sur le serveur ils disent qu´ils ne telechargent rien au chargement sur le serveur.
J´ai trouvé que je devais mettre : " mani_sounds_auto_download 1" dans mani_serveur.cfg sur le serveur mais cela ne change rien est ce que vous pouvez m´aider?? svp!
=> en faites que les personnes téléchargent les sons au chargement svp merci!!