salut tous le monde comme vous le saver le site de skin cs fairplay est en construction me on peu quand meme telecharger voisi le lien vous pouver vous balader et telecarger a volonter http://www.cs-fairplay.com/skins-galil.htm
carthageagle
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:34:46
enfin!
Der_CetH
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:35:51
toujours aussi vide, les crédits manquent, les skin sont rénommés, aucune amélioration.