CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag sur la de_inferno ?

moizax
moizax
Niveau 2
18 mai 2005 à 11:16:37

Salut,
j´ai un problème de Lag sur la nouvelle map de_inferno, mème avec un Ping de 60. J´ai une 6600 GT et 1 Go de Ram. Je joue en 1280X1024 et je n´ai je n´ai aucun soucis sur aucune autre map méme avec 48 joueurs. Si vous avez le même problème, merci de me répondre, on fera une remontée à Valve.

tueurfou57
tueurfou57
Niveau 4
18 mai 2005 à 11:32:57

Chez moi c´est bon pas de LAgg avec 768 Mo de Ram Ati 9200, ping 70-90 . ..

tueurfou57
tueurfou57
Niveau 4
18 mai 2005 à 11:33:32

Met toi en 1024/758 et regarde si ca lag encore

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
18 mai 2005 à 11:34:03

c pas du lag, la map est mal optimisée . ..

tueurfou57
tueurfou57
Niveau 4
18 mai 2005 à 11:34:40

Chez moi c´est bon pas de LAgg avec 768 Mo de Ram Ati 9200, ping 70-90 . ..

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
18 mai 2005 à 13:19:07

moi ça lag a mort c horrible je peux pas jouer dessus jvous jure ac 3 bot dés que ya un tire ça pare en freeze total injouable,c con elle est zolie mais jpeux pas jouer dessus sa soule son nul valve!
boooooooouuuuuuuuuuuhhhhhh!!!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:23:07

ca lagg pas, ca rame.

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:28:30

moa je lag et ram . .. 25 de fps et mon ping par en ******* de 70 à 196 à 80 . ..

tieprote
tieprote
Niveau 1
20 mai 2005 à 00:08:55

Ué les cocos d´apres un pote qui a un pote qui bosse a valve europe ( ué c tjs la meme histoire le fils du cousin du facteur.....) m´a confié qe inferno a subit une grosse dose de details ! et qu´elle n´est pas optimisée et que les cartes open GL oront kelk soucis ! ! Bravo valve ! magnez vous d´optimiser car la map est bien foutue ! ( moi aussi 10 fps alors que g une grosse becane c´est chiant)

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
20 mai 2005 à 05:07:45

C´est bizarre mais moi et ma 6800GT on a pas remarquer de lags.

Xetan
Xetan
Niveau 4
20 mai 2005 à 07:39:37

:lol: g pas encore testé inferno mais port elle tue tout :ok:

clemzou
clemzou
Niveau 6
20 mai 2005 à 07:39:39

Euréka j´ai trouvée. lol . faite un recherche dans votre orditi de tous les fichier et dossier sur votre disque dur puis cherche maps et vous trouverai un fichier maps qui fait parti de counter alors entre dans le dossier et suprime les deux fichier de_inferno puis trouve un serveur on on joue a de_inferno et joue tranquillement il y aurat pu de mesage d´ereure

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
20 mai 2005 à 11:15:02

La nouvelle de_inferno c´est de la merde, Valve a voulu se dépécher pour faire cette map, résultat, plein de bug, mauvaise optimisation...
De la merde quoi...

La vidéo du moment