Salut,
j´ai un problème de Lag sur la nouvelle map de_inferno, mème avec un Ping de 60. J´ai une 6600 GT et 1 Go de Ram. Je joue en 1280X1024 et je n´ai je n´ai aucun soucis sur aucune autre map méme avec 48 joueurs. Si vous avez le même problème, merci de me répondre, on fera une remontée à Valve.