CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concour mapping de_troie

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
17 mai 2005 à 21:29:05

bon je me lance la derniere fois j´ai regarder le film TROIE et je me suis dis cool une forteress un pti temple un peu plus pres et c´est exactement a se moment ou je me suis dit tien"faut ranger le garage"se qui n´a aucun rapoort avec l´histoire :dehors: .oui bon alors une grande citadel si vous aver la flem un gran mur a kelke metre un peti temple(une petite cabane carer en piere)a kelke metre de la une dune ki couvre les terro pres a latake bon sa fais penser o debarquement mais bon si sa dit a quelqun ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:30:06

ca va etre chaud...

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
17 mai 2005 à 21:32:59

ouai mais sa reste possible tu met du sable de dust partere un truk de moi a faire et komme texture des batiment
tu te fais pochier tu fous des briques de partou

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:37:27

ou il me plai bien ce concours!!

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
17 mai 2005 à 21:44:25

ha simpa moi qui penser que jecriver pour ne rien dire

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:47:50

mmm si personne participe moi je ve bien essayer ( qd j´aurai fini??? je c po :lol: )
non mais ca serai bien s´il y avait du monde...

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:56:57

etant nul en mapping je peu le fair en lego ( jui meilleur) ? ? :dehors:

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
17 mai 2005 à 22:00:51

bon ok on va sarenger 30000€ au premier ki en fais une tre bel(les 30000€ seront deduit de votre porte feuille)koi moi non jai rien dis

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:34:12

Ce " concours" n´a aucun interet sur le plan construction ( à en juger de la pauvreté des decors du desert entourant la ville de Troy dans le film . .. awp land?

Autant faire un concours dust . ..

SkaaraKlorel
SkaaraKlorel
Niveau 3
17 mai 2005 à 22:54:32

tant qu´à ça, fait don de_Osgiliath ou encore de_MinasTirith . .. regarde cette trilogie ( j´espère tu vois de laquelle je parle) et ça devrait pas mal plus t´inspirer :P

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:12:48

Voila une idée constructive. La trilogie Tolkien est bourrée d´une varietée de lieux! C´est une idée qui me plait, je vais aller mijoter ce sujet jusqu´à demain . .. tre bonne idée Skaara

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
17 mai 2005 à 23:29:56

moi je trouve que c´est un projet fesable pourtant je suis nul en mapping je débute mais sa me tente bien je promet rien mais je m´inscritet je commence dés ce soir

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
18 mai 2005 à 16:27:46

OKI^^ ki d´autre?aller c´est pour la bonne cause(se marer)

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
19 mai 2005 à 19:55:03

bon moi sa avence et vous je vais pas tarder a publier mes premier screen

gigikool
gigikool
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:28:21

Allez moi aussi je vais me lançer sur une map seigneur des anneaux :oui:
En plus j´ai les 3 dvd :-)

SkaaraKlorel
SkaaraKlorel
Niveau 3
19 mai 2005 à 22:45:44

Je suis heureux de voir que mon idée connait un certain succès :) Perso, j´ai jamais touché au mapping, mais ça demeure très intéressant de regarder le travail des autres!! J´espère que vous ferez des maps sur le theme de la Terre du Milieu, ça serait super de jouer a CS dans ces univers :D

dorgane
dorgane
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:48:52

pouaa que des film de PD
le meilleur c´est : > > battle royal < < ! !!!!

wwwwwaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
20 mai 2005 à 10:54:11

Oui, faut remplacer le famas par une arbalète, l´usp par un couvercle de marmite... MMMh, oui ca peut le faire :ok: ... Non ce serait cool... N´empêche ca ferait un super jeu ca... Les zones interdites a certaines heures, je verrais bien un mmofps a la planetside ( oui je sais je suis hors sujet... :dehors: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2005 à 12:54:50

hmmm un counter sur les rochers de la montagne du Destin... ce serait cool !
et les terro seraient tous déguisés en gollum, leur mission : poser l´anneau en A ou en B !
My precioussss...

La vidéo du moment