Voila, ma team et moi sommes entrain de choisir un loueur de server a prix environant les ( 20-30 €/mois, 12-14 slot) que l´ont peut payé par allo Pass ( audiotel) on a déja trouver verygames ! Alors si quelqu´uns serais si tous mes membres peuvent payer sans qu´il se créé un compte sur verygames, je les écoute !
Et si vous en connaisez des autres, je vous écoute !
Voila @+