voila je vais acheter une webcam-micro comment on la configure
BiPbIpDu13
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:03:26
normalement ça se fait tout seul faut juste brancher deux fils derriere ta base!
Rem
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:24:55
merci
extense113
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:03:24
Bonsoir . Je ne sais pas si cela fonctionnera car ton micro et cam seront tous les 2 en fonction sous windows et donc quand tu seras sou counter-strike je doute que tu puisse utiliser a nouveau ton micro . A bientot