j´aimerait bien faire un screenshot des que je tue quelqu´un , existe t´il un programme qui puisse faire un screenshot automatiquement quand je tue un adversaire ?
merci d´avance
BiPbIpDu13
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:36:24
par default tu appuie sur " F5" mais si tu ne la pas fait il faut que tu crée un dossier screenshots dans cstrike de ton dossier steam
ecrit bien screenshots a ton dossier!
KilerFou
Niveau 6
17 mai 2005 à 19:38:56
merci . je le fait déja , mais appuyer juste au bon moment c´est pas facile . ..
merci quand meme
BiPbIpDu13
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:40:45
de rien mais c´est pas compliquer d´appuyer au bon moment si tu trouve la touche trop eloigné rapproche la des touches directionnelles!
KilerFou
Niveau 6
17 mai 2005 à 19:42:33
ok merci
figaro159
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:24:40
tuta pe dans la console : bind mouse1 " +attack;jpeg" normalement ca fera un screen a chaque fois ke tu tuera...mais si tu tue qqn avec une grenade ca fonctionera po lol et fo le tuer de la premiere bal.....en d´autres thermes lais tober , c une mauvaise idee...
Der_CetH
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:26:47
ca prendrait pas plutot un screen par clic de souris ?
dark_ocelot
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:28:32
Oui mais un FULL AUTO tu le fait en 1 seul clike de souris
figaro159
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:32:07
Der_CetH Posté le 17 mai 2005 à 21:26:47 ca prendrait pas plutot un screen par clic de souris ?