la meilleur strategie est de la trouver soit meme
ce que les autres te diront ( si il y en a) il l´est ont trouvés eux meme, ce que je veut dire par la c´est que tu doit trouver toi meme la propre strategie a tes matchs, il faut faire egalement une strat par rapport aux membres de ce match, leurs niveaux etc...
car surement si tu veut proteger tout les passages a dust il faudra surement qu´une personne soit tout seul ( surement le plus fort) etc....
il faut trouver et gerer ça soit meme.
Je veut te dire qu´une strat se prepare bien avant le match et pas juste avant. ( juste cette derniere phrase pour pas que tu croit qu´il falle le faire au dernier moment, car il faut mettre tout au point bien avant pour bien s´entendre!)
je n´est pas encore strater pour css mais j´ai enormement strater pour bf1942 et vietnam.