CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Strat dust 2

axeur
axeur
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:26:40

lu tlm!!! On n´a notre 1er match contre 1 team jeudi soir et voudrai avoir quel stratégie employé pour dust 2.On n´ebt une team de potes et on s´y connait pas trop en strat contrairement a nos adversaires(9 victoires sur 10)lol.Pouvez vous nous donner des stratégies a utilisé pour pouvoir essayer de leur tenir tete? ( assez détaillé si possible poour qu´on puisse s´entrainé)Merci a tous

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:28:06

C pas tres malin ici, ils pourraient la voir, jveux bien ten passer une sur msn stu veux.

axeur
axeur
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:30:42

oh je veux bien . Merci :Benett1@hotmail.fr

cur
cur
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:32:44

strat:
teroo:
un snip regarde le nombre de joueur ki va en B(si ya personne il sont en A!)donc vous allez la ou ya le moins de personnes(tous)
ct:un membres reste a cote de la porte(sans se faire voir par la porte!!et attend juska kil voit au moins la moitie des terro en B(dans ces cas la tout le monde l´accompagne!)
et si les otres memebres disent kil ils sont tous il y va a moins kil ni est pas tous les terro ok??

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:32:47

http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/Overviews/jpeg/de_dust2.jpg
ca peut te servir pour expliquer à tes potes

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:32:48

la meilleur strategie est de la trouver soit meme :)

ce que les autres te diront ( si il y en a) il l´est ont trouvés eux meme, ce que je veut dire par la c´est que tu doit trouver toi meme la propre strategie a tes matchs, il faut faire egalement une strat par rapport aux membres de ce match, leurs niveaux etc...

car surement si tu veut proteger tout les passages a dust il faudra surement qu´une personne soit tout seul ( surement le plus fort) etc....
il faut trouver et gerer ça soit meme.
Je veut te dire qu´une strat se prepare bien avant le match et pas juste avant. ( juste cette derniere phrase pour pas que tu croit qu´il falle le faire au dernier moment, car il faut mettre tout au point bien avant pour bien s´entendre!)
je n´est pas encore strater pour css mais j´ai enormement strater pour bf1942 et vietnam.

figaro159
figaro159
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:30:57

tka fonce comme un bourrin d´en le tas ! !!!!! CA PASSE OU CA CASSE ! !!!!!!!

ps:A mon avis ca va casser a toous les coups !

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:44:57

Der_CetH Posté le 17 mai 2005 à 19:32:47
http://ludwig.schafer.fre[...]s/jpeg/de_dust2.jpg
ca peut te servir pour expliquer à tes potes

Ouai c´est très utile. :-))) Et fait des ti dessins avec Paint^^ et envoie tes potes! =)

mikemc
mikemc
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:45:57

stu veu faire plus pro, di ke tu le fai avec paint shop pro :lol:

tom9027
tom9027
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:52:46

Si tu veux moi je peux t´en passé quelques une mais me faut ton msn et qu´on se rejoigne sur un serveur pour que sa soit plus simple.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:09:45

j´ai pas encore trouvé de bon compromis pour dust2, moi c´est sur prodigy que je me sens a l´aise avec mes strats

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:44:58

Alors, le match s´est bien passé?

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:32:12

on est mercredi pas Jeudi :-) ( boulet ^^)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:43:51

ResisTanT_16
Posté le 18 mai 2005 à 13:32:12
on est mercredi pas Jeudi ( boulet ^^)

Je me serai passé de cette appreciation.

axeur
axeur
Niveau 4
19 mai 2005 à 15:30:59

le match sur dust 2, on l´a perdu 24 a 3 avec les strats que l´on ma communiqué sur le serveur...Lol.on n´a 1 revenche la semaine prochaine sur dust 2 encore.pouriez vous me donné d´autre strats svp?merci d´avance

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:21:34

Faut avoir du skill aussi. :sarcastic:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:28:31

http://tinyurl.com/dcpyl

figaro159
figaro159
Niveau 7
19 mai 2005 à 16:35:05

WallJump
Posté le 19 mai 2005 à 16:21:34
Faut avoir du skill aussi.

c´est la base de cs mdr :lol:

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:34:26

T: La classique " tempo"

Tu campes au respawn pendant 4 minutes. Si en face ils sont impatients, ils vont arriver un par un, et hop no problemo ! ^^
Si personne ne vient, s´ils ont pas bu au moins 2 cafés, ils seront à moitié endormis. En tout cas, ils seront moins vigilants ( marchez discretement) et ne pas yaller à la derniere seconde sinon les adversaires s´y attendent ( vu que tu perds si la bombe n´est pas posée).
Evidemment, ça peut marcher qu´une fois par match, voir par map ( sauf si tu joues contre un bot).
C´est un peu chiant comme tactique, mais ça peut porter ses fruits ( et pourquoi pas faire gagner un round décisif).

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:41:52

une tempo de 4 minutes dans un match de 2 minutes 30 ca peut etre sympa pour les adversaires...

La vidéo du moment