Slt j´aimerais savoir quelque chose j´ai internet free avec la freebox et ma mere a pris la carte wi-fi de free je l´ai mise sur la freebox et quelqun a confguré ma freebox pour qu´elle fasse routeur.
Et quand je veux créer un serveur sur css et que je passe l´ip a mes copains ben aucun ne peut la voir sa me donne une ip stile 198.0.1..... comme sa dans le genre.
J´aimerais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir crée un serveur et que des amis puissent allé dessus.
Merci a vous de votre aide