Salut a tous
Depuis la derniere MAJ avec de_port et de_inferno mes potes n´arrivent plus a se connecter sur mon serveur lorsque j´en crée un. Ils ont un message d´erreur qu´il leur dit que le serveur qu´ils essaient de joindre est en localhost ! !!! c bizarre. J´ai taper status dans la console et je ne sui pa en localhost donc g voit pa ou est le problème.
Merci de m´aider. A+++