Je viens de telehcarger le petit Garry´s Mod mais comment l´utiliser ! Je l´ai dans mes jeux mais faut il lancer garry´s mod ( hal-Lif2 : Death Match) ou un autre jeu ( css) ? Je ne comprend pas !
Si il y a des tutos connaissez en vous ?
BiPbIpDu13
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:24:53
je t´explique tout ce que tu veut soir je t´explique ici ou sur msn ici : elkaliptus@hotmail.com
littledevil62
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:25:08
tu lance garry´s mod c tout
GTmomo23
Niveau 8
17 mai 2005 à 18:26:46
Alors avec Garry´s Mod tu as les maps de css ?
olivier_7
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:14:06
salut, oui tu aura les map de css mais uniquement si tu telecharge le garry´s mod css ! !!
BiPbIpDu13
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:15:15
faux, le nouveau garry permet de ne pas aovir a telecharger un autre gm