bonjour commen importé des textures dans hammer c est pour faire un tag qui si afiche tout le temps comme les tag par défaut dans hammer repondé moi vite et merci d´avance et dsl pour les fautes :p
dark_ocelot
Niveau 6
17 mai 2005 à 17:46:20
Pour le tag c´est ca que tu dois ajouter en editant le . vtf